Attac Var appelle à renforcer la mobilisation en cours

0

Macron a mené avec brutalité et arrogance des politiques de destruction écologique et sociale, des politiques anti immigration, des politiques d’atteinte aux libertés publiques, de répression des militants syndicaux et associatifs ; Macron a toujours été en faveur des plus riches.

Cautionnant les aspirations sécuritaires, racistes  et islamophobes du Rassemblement National, Macron n’a  jamais été un rempart contre le RN. Il en a été le marchepied, entre autoritarisme et répression de toute contestation des politiques gouvernementales ou de l’ordre social.

Après la dissolution de l’Assemblée nationale, pour en finir avec la politique de Macron et face au danger de l’extrême droite, un Nouveau Front Populaire a été constitué regroupant les partis de gauche. Ce nouveau regroupement a trouvé tout de suite un large écho dans les syndicats et le mouvement associatif qui se sont fortement mobilisés appelant à rassemblements et manifestations. Ainsi  dans le Var  ont eu lieu le rassemblement du 12 juin à Toulon et les manifestations du 15 juin à Toulon et Draguignan.

À quelques jours des élections des 30 juin et 7 juillet, Attac Var appelle à renforcer la mobilisation en cours, à voter, dans toutes les circonscriptions varoises, pour le Nouveau Front  Populaire

ATTAC Var  25  juin 2024

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.