Cavalaire : 3 soirées de fête

0

Le rendez-vous est donné pour 3 soirées de fête du 27 Juin au 29 Juin 2024. Les restaurateurs cavalairois se délocalisent et viennent à votre rencontre sur
L’Esplanade Sainte Estelle pour partager un moment convivial et musical.
Dès 18h30, vous pourrez prendre un verre accompagné de quelques tapas en profitant de l’ambiance festive de nos concerts.
Une belle fête qui ouvre la saison estivale !

Jeudi 27 Juin
18h30 Le trio « Chabadas » n’attend qu’une chose : vous proposer une soirée de fête grâce à leur répertoire varié. De Jain en passant par Brassens, des Beatles en passant par Stevie Wonder, ils n’ont aucune limite pour vous inviter à chanter sur 4 décennies de musique.
20h30 Bourré d’humour et inventif, « Macadam Farmer » donne aux plus fameux artistes une saveur qui fleure bon les bayous de Louisiane et invite tout le monde à un pur moment de convivialité ! 5 musiciens totalement déjantés cuisinent les plus grands tubes intemporels avec une saveur folk rock et swing et des arrangements à la sauce barbecue ! Entre Bee Gees, Prince, ACDC ou encore Queen, rien ne les arrêtera pour vous faire danser !

Vendredi 28 Juin
18h30 Les « Celt N’Pepper » vous entraînent dans leur univers celtique avec des compositions et des airs traditionnels arrangés d’Irlande, d’Ecosse et de Bretagne pour vous faire danser, taper dans les mains et passer un bon moment dans un monde où les aventures des Korigans, Morgans et autres êtres peuplant Les Landes et les mers vous feront voyager vers d’autres horizons.
20h30 « Merry Mood » ce sont 5 musiciens, un seul objectif : créer un Electro-Shock, du nom de ce projet mûri en plein confinement. Sur scène, Christian Vinciguerra, Simone Nasello, William Morabito, Elodie Lepoutre et Manu Floris, mettent des tubes à leur sauce, de Rihanna aux White Stripes en passant par Daft Punk, Bon Jovi et Donna Summer. La guitare acoustique se marie avec le clavier, le violon fait le job à la place de la guitare électrique. Pas de banales reprises, mais un réel travail artistique pour un show original qui conjugue électro et acoustique.

Samedi 29 Juin
18h30 Du Jazz à la Soul, du Brésil aux Caraïbes adaptant aussi des standards français revisités sans trahir l’essence même du swing, c’est ce que vous propose « Soul’Jay » ce détonnant trio. Mélange de basse, de batterie et de guitare, ils vous emmèneront vers des univers que vous n’avez pas encore parcourus.
20h30 Créé en 2020 dans la région PACA, le groupe « Sabotaaaage » voit le jour pour déchaîner leur énergie musicale. Ils revisitent à leur manière et au gré de leurs inspirations, des tubes des années 80 à aujourd’hui sans jamais hésiter à mélanger les genres et casser les styles. C’est avec un bonheur non dissimulé qu’ils vous partageront leurs « good vibes » !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.